Morgan LE MANCHEC

1986 - 2022

Cérémonie : mercredi 23 mars 2022 à 12h00

2022-03-23T12:00:00+01:00 60 Cérémonie Morgan LE MANCHEC
Ecrire

Les messages
de condoléances

StyloÉcrire un message
  • Morgan, il y a moins de 3mois nous fêtions la nouvelle année ensemble.
    Nous étions bien loin d’imaginer ce qu’allait te réserver ce début d’année 2022…Linda, Yoann, Castle & toi aviez pourtant tellement de choses à vivre et à partager…tu t’en vas beaucoup beaucoup trop tôt, c’est injuste mais sache que tu peux compter sur nous pour prendre soin de ta petite famille même s’il nous est impossible de te remplacer.
    Un mot me revient à l’esprit quand Linda et moi nous sommes rendues aux obsèques de Gaelle…Irréel !! Ce mot correspond bien aujourd’hui…nous avons du mal à réaliser ton départ si brutal mais je sais que tu vas retrouver Gaelle et ton ami partis trop tôt également !
    Au travers de Linda et Yoann, tu continueras à être parmi nous.

    Delphine Julien et leurs enfants

  • MORGAN
    Ton départ si brutal et si injuste nous laisse tous meurtris à jamais . Je ne réalise pas qu on ne se verra plus . Quand vous arriviez à la maison tout de suite c était le partage d un moment de rigolade et de convivialité en famille . Aujourd'hui tu n es plus . Ta forte présence ,tes blagues et ton rire de dingue vont terriblement nous manquer . Désormais de là où tu es veilles sur Yohann ,Linda, tes parents , Sullivan et tous tes êtres chers pour qu ils trouvent la force de continuer leur chemin .
    Je t embrasse de toutes mes forces .
    Reposes en paix.
    Tatie Chantal ta marraine .

    Chantal LE MANCHEC

  • Je n'arrive toujours pas à réaliser que tu nous ai quitté aussi brutalement et si jeune. Tu vas laisser un vide immense pour tes amis, ta famille, tes parents et bien sûr Linda et Yohan même si je sais que tu prendras soin d'eux de là-haut 😇.
    Je t'embrasse Morgan 🌟

    Laetitia Manins

  • Salut Morgan,
    Tu m'as souvent demandé de sourire chaque fois qu'on se voyait, maintenant je penserai à toi et j'essaierai de le faire. Malheureusement, aujourd'hui tu me fais pleurer. Je ne t'oublierai jamais
    Adieu cousin, repose en paix

    Aimy Desodt

  • Morgan,
    Tu étais un soleil pour notre cousine ta femme, et ton fils. Tu t’éclipses trop jeune, les laissant seuls ainsi que tes parents et ta fratrie.
    Repose en paix.

    Anne-Marie Belnoue

  • Morgan, cette fois-ci tu nous as fait une mauvaise blague. Partir si brutalement, si jeune, cela reste impensable, inimaginable pour tout le monde. Tu étais une très belle personne, un épicurien avec qui nous aimions partager des moments conviviaux tant tu étais toujours plein d’allant et sincère. Tu savais manier l’humour et montrais aussi ton caractère entier avec des prises de position bien affirmées.
    Tu étais aussi une personne volontaire, toujours partant pour rendre service. Ta forte personnalité faisait de toi un meneur mais tu savais également t’effacer au profit du collectif. C’est pour tout cela que l’on t’aimait Morgan, et que tu étais apprécié de tout ton entourage.
    Et c’était toujours un plaisir de te rencontrer avec ta petite famille, Linda et Yohan. On y voyait beaucoup de complicité et d’amour et Linda, avec calme et sérénité, savait avec très peu de mots si bien te modérer. Depuis l’arrivée de Yohan, tu avais pris ton rôle de père très au sérieux et t’impliquais pleinement dans l’éducation de ton fils. Ta petite famille était vraiment très agréable à voir vivre, c’est pourquoi nous continuerons d’entretenir ta mémoire avec eux, tellement tu nous manques.
    Ton oncle Eric et ton cousin Virgile

    Eric Le Manchec

  • Tu vas laisser un vide dans nos Vies et plus particulièrement pour ta Femme et ton jeune garçon.
    Je pense à eux aujourd'hui et je partage leur immense tristesse.
    On a bien rigolé ensemble, au travail comme au foot....tu vas nous manquer.

    Jean-Michel JOUSSON

  • Morgan je garderai ton sourire tes blagues tes simulations sur le terrain 😅 mais avant tout un mec bien, je pense fort à Yohann je sais que tu le regarderas tous les samedis de là-haut, faire des exploits sur le terrain de foot comme son papa.

    Ciao mec est allé Rennes

    Cédric Buffaut

  • Morgan ,
    Tout a commencé alors que nous étions seulement voisins.
    Petit à petit des liens plus forts ce sont formé pour créer une complicité une confiance qui nous a mené jusqu'à notre amitié.

    Je tenais donc à te remercier d'avoir été là dans les bon comme les mauvais moments que je n'oublierais jamais.

    Sache une chose ta présence ton humour tes appels , messages , soirées , et surtout nos apéro , sans oublier ton caractère vont énormément me manquer .
    Tu laisse derrière toi une jolie famille dont on prendra soin comme tu l'a fait pour moi.

    je t'aime frérot on ce retrouvera dans l'autre monde. Bisous champion
    Jeremy abilio pimbaaaaaaaaa

    Jeremy Domenech

  • Toujours le sourir et le petit mot pour nous faire rire.
    Tu es parti trop tôt et vas nous manquer.
    François de la Team Foot Loisir.

    François Ardouin

  • Une belle rencontre merci de ton passage dans notre vie.

    Marie Moulin

  • Morgan merci à toi pour cette convivialité que tu avais naturellement. Au bons moments partagés autour du molky, les soirées.... tu vas nous manquer ton humour les fous rire sur Boudelaine et pleins d'autres...

    Stephanie et Maxime Domenech

  • Morgan,
    Quand je pense à toi, je replonge aussitôt dans nos années collège...
    Toi, le gars de fakenham...Toi qui paraissait tellement si grand et si débrouillard par rapport à moi.
    Toi le gars à la piscine d'olivet, les soirs de sorties de cour en juin à se prélasser sur l' herbe ....et Toujours ce rire qui me revient en tête...
    Ce rire je l'ai retrouvé des années plus tard lorsque Toc est entré dans ma vie...et que tu faisais parti de la sienne....
    Je ne fus pas étonnée de re-découvrir cette fois- ci un homme accompli heureux avec sa femme.
    Ces soirées, ces repas , ces moments je ne les oublierais pas...Je n'oublierai pas ton ouverture d'esprit, ta curiosité, ton intérêt pour les autres , ta générosité , tes coups de gueule ....Et toujours ce rire que personne ne peut imiter.

    Aujourd'hui, tu n'es plus et tu laisses un petit garçon merveilleux qui a eu beaucoup de chance d'avoir eu un papa comme toi.
    Toutes ces valeurs , ces apprentissages, cette chaleur ne resteront pas vain et il grandira avec tout ça.

    Tu laisses aussi, la personne que ton cœur avait choisi Linda.
    J 'ai une douce pensée infinie pour elle et pour son cœur fissuré à jamais...Car oui Morgan, personne ici ne va sortir indemne de ton départ...

    Je t' embrasse . Marie

    Marie lea Dumont

  • A mon frangin

    Les mots me manquent mon pote. Tu nous a quitté beaucoup trop tôt. J'ai encore du mal à réaliser. Tu laisses un vide énorme derrière toi, des amis anéantis par ton départ tellement brutal et une famille dévastée par la perte d'un fils, d'un père de famille et d'un conjoint qui été aimé de tous. Tu seras à jamais gravé dans mon cœur et ma memoire pour tous les bons moments qu'on a partagé ensemble. Je me réconforte en me disant que tu veille désormais sur nous aux côtés de notre bon vieux jf. La vie nous adresse une nouvelle épreuve mais part en paix mon vieux. Linda et yohan sont entre de bonnes mains et ne seront jamais seul.

    Je t'aime et je t'aimerai à jamais mon ami.
    Tu me manque

    Flavien, melissa et tiago

    Flavien Desniou

Fermer

Ecrire

Écrire un message
de condoléances

Fermer

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

N'hésitez pas à évoquer une anectode ou un souvenir

Lieu

Cérémonie : mercredi 23 mars 2022 à 12h00

Agence : FUNE CENTER OLIVET

Contacter l'agence

Olivet Funé Center

Note moyenne sur 27 avis : 9.4 / 10

Voir les avis